Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nouveau couple arrivé chez monster , le male snow qui a la moitié du corps ligné : (snow motley ligné)la femelle snow : (snow green motley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sublime tes news gutts denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trés joli ils ont une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bien ça. En 2011 des petits snow alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magnifique tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop beau les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 et vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hier je les pris autour de mon cou sa ma fait plaisir car il sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 prochaine fois je veux voir elo avec les elaphes autour du cou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 supers beaux !!j'ai la même que la femelle !de beaux bébés en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pas de soucis stemf je les reprendré avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 merci elo et peut etre que je ferais comme toi qui sait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha sa serait cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très jolies le couple de gutt. Ça sent les bébé l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super couleur tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites