reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut,Voici mon coupleLe mâle:La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trés joli ces ptits lezards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 a oui j'avais deja vu ces longs petits lezards.Alors question maintien & caractere tu peux nous en dire plus Dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mimi tes petits lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est très timide, donc speed. Pour le maintien c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trés joli se couple de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 super jolis,ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est super mignon très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est très jolie ces lézards. J'aime beaucoup leur corps et les couleurs. Tu le l'avais pas dit que tu avais ça Par contre il me semble que petit en vacances. j'en attraper dans le sud. J'ai le souvenir qu ils etaient très Fragile ??Et très très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je supose qu'ils doivent etre fragile vu leur taille et leur queue particulierement longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites