seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut a tous Je suis a la recherche d'un tableau ( si il en existe un ) pour connaitre le poids qu'il doive faire selon la taille .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Impossible !!!!!!!! Chaque espèces est différentela seul chose que je peu te dire ces que si ces pour de la repro faut attendre3ans et qu'il soi au moins de 1kgCes le top!!!! Sinon impossible de déterminer une base chaque individu évolue a sa façon avec du pythons temple que sa mange ces nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok merciau moins je sais a qu'elle moment je vais pouvoir le faire reproduire un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tomtom a écrit:si ces pour de la repro faut attendre3ans et qu'il soi au moins de 1kgCes le top!!!! Exacte mais c'est surtout valable pour les femelles qui doivent être assez robustes pour éviter les rétentions d'oeufs et pour ne pas casser leurs croissances.Les mâles peuvent reproduire dés leurs maturités sexuels aux alentours de deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok merci pour c'est info les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites