Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans une vingtaine de jours si tout va bien, nous auron le plaisir d'acceuillir chez nous une nouvelle face plate de 5 ans, un retraité d'elevage qui se nomme Accroche Coeur du Cygne d' Argent.Monsieur est un persan silver shaded qui fut un grand champion international.Ce n'etait pas prévu du tout d'acceuillir un chat, mais quand j'ai vu Tit Ceur j'ai craqué, un réel coup de coeur, il porte bien son nom Du coup Olivz m'en fait cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 et encore une béte de plus,bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 les bouboux vont etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 non j'avais un chat quand mon premier boubou est arrivé donc ils ont tous connu les chats avant ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois,mais elle tire toujours la méme tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 atros a écrit:Mam'zelle Stemf a écrit:oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois,mais elle tire toujours la méme tronche.... sinon très beau le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci CHristelleUne fois de plus c'est toi qui trouve mon bonheur... Olan c'etait toi... Felix c'etait toi... et Accroche coeur.... merci copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu sais bien je le fais de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 dommage qu'on habite si loin maintenant quand meme, père & fille aurait pu se revoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ca va etre long de l'attendre, soit le 18 soit le 25 octobre, va falloir que je m'arme de patience et après ca je le mitraille de photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:ca va etre long de l'attendre, soit le 18 soit le 25 octobre, va falloir que je m'arme de patience et après ca je le mitraille de photos mdroh que sa va étre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 je viens d'avoir l'eleveuse au tel, elle fait opété Tit coeur demain matin donc il est dispo, seul hic olivz est pas la ce samedi donc je pourrais aller le chercher que samedi prochain, je suis degoutee mais bon je gagne une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c est déja une semaine de gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Finalement, suuuuurrrrppprrriiiiise nous sommes allé cherché ti coeur aujourd'hui.le voila dans sa nouvelle maison, on l'a dabord laissé se balader seul dans la maison a la decouverte de ses reperes, il marchait tel un élégant felin en pas chassé glissé puis nous avons fait rentré les bouledogues un a un, le premier ca été, le deuxieme il a commencé a paniquer..... et quand il a vu La vieille mamie ronchon il est devenu hysterique, mais bon ca n'a pas duré longtemps...là les chiens l'ignorent totalement mais il reste sur ses gardes et les toisent de toute sa hauteur lolil lui faudra quelques jours pour comprendre qu'ils ne lui veulent pas de mal et c'est bien normal.Voilà pas de photos pour le moment, car il stress un peu, mais malgré tout il mange bien et il est super affectueux, c'est un amour qui quémande l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super !!!!!!!!!!!! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpium59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'adore il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 y va si faire le ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Félicitation il est sublime ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 merci merci la premiere nuit s'est bien passé, il est propre et nous suit partout pour se frotter et avoir des calins, c'est vraimet un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est trop beau ton mimine. J'adore ma cousine a le meme. Ce Sont des chats très calme et très câlin. Tu n'a pas peur avec des boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ca ne fait qu'un an que je n'ai plus de chat :P j'en avais une avant mon premier boubou donc ils ont tous connu les chats sauf felix, mais lui c'est un cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est réellement splendide !!je comprend que tu es eu un gros coup de coeurvites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 il est assez stressé, normal il vient d'etre sterilisé (alors qu'il etait THE reproducteur), il change de maitres, de maison, et les boubous sont quand meme 7 ici, donc je le laisse tranquil pour le moment, on lui parle, le cajole mais on lui laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites