christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je viens vous présenter esquise éliséine dit patattefille de accroche coeur a stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 oh la la qu'elle est belle, c'est des photos prises chez toi christelle ?Cette "ancienne" eleveuse a des pures merveilles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c est photo la viennent de l éleveusele je vais en faire tout pleins mdroh que oui elle en a des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est le poils qui fait ça ou elle à un peu de gras la demoiselle?? J'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c est plutot les poils qui font sa ma puce fait que 2kg250 donc aucun gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 L'entretien qu'il doit y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 10 mn par jour de brossage et faire les yeux c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trés joli ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites