reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut,Voici mon mâle, qui pése dans les 600g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ouhhh la bonne tete qu'il a lui, il a l'air sacrément balaize le coco....Y aurais moyen de voir une photo de lui a coté d'un objet courant ou de ta main, pour ce qu'on se rende compte de l'envergure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non pas là, mais Je ferais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est vraiment ce pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c est vrai qu il m a l air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est magnifique. Sa couleur est terrible. 600 grammes énorme non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il a vraiment une trés belle téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 600 un beau bébé .que lui donne tu a mangé ?des stéroides? c'est de l'humour bien sur .impatient de voir la bete en entier .tres jolie couleur aussi le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 paie ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 642 grammes précisement lol. Non je donne pas de stéroides. Tout les jours végétaux, et une fois tout les 3-4 jours 2 sauterelles adultes, blattes, etc je varie un max. Julien, énorme non, de beau gabarit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est magnifique, et quel regard !!!c'est le papa de celui que tu m'a vendu a arras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est trop beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 eljej&stef a écrit:c'est le papa de celui que tu m'a vendu a arras?? C'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est superbe, et j'adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 genial !!! ca promet un bon pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sublime ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites