Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il y a plusieurs mois j'ai récupérée un lamprophis qui était très mal en point, problème de mue, il mangeait pas, retard de croissance etcJ'avait réalisée des photos au moment ou il est arrivé chez moi, donc je peux faire un avant - après, vraiment positif !Aujourd'hui, il mue correctement, s'alimente comme un goinfre, et récupère de son retard ! photo à son arrivé :Et le voilà dernièrement en pleine forme ! je suis vraiment contente du résultat au bout de plusieurs mois de soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beau travail!tu dois etre fier apres plusieurs mois de soins pour arriver a un tel resultat!Tu as du la mettre en rack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui vraiment fière de moi ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça !Je ne l'ai pas mis en rack, mes racks étant trop grand et il était vraiment craintif en arrivant de telle sorte qui refusait de manger tellement il était stressé.Je lui ai aménagé une petite fauna-box avec un maximum de cachettes, et je devait le nourrir dans la fauna en déposant ses proies dans les cachettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok bien jouer et tres belle acquisition au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci !A la base je ne comptait pas le garder, car ce n'ai pas du tout dans mes projets d'élevages ...Mais si je décide de le vendre, au moins il sera en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 sa fait toujour plaisir de remttreen etat une bete qui n'avati pas grande chance de survi .bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Cortex !Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis pas la seule à féliciter, la bête c'est bien accrochée, donc elle mérite un grand bravo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il était vraiment en sal état. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je l'ai récupéré, avec un lot de gutt également pas au top de leurs forment ... pendant la période de quarantaine, elles ont fait des selles glaireuses et malodorantes, elles vont également toutes biens désormais avec de bons paramètres et les soins adaptés.Par contre je félicite pas le gars qui les maintenait avant, la seule chose de bien qui aient fait c'est de me les avoirs amener, car en peu de temps il a tout acheté ( il voulait tout ... ) sans rien connaitre en reptile, ça me gave énormément car on voit de plus en plus ce type de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 vraiment trés bon retablissement!impressionnant!bravo a toi! c'est vrai que le mieux qu'il a fait,c'était de te les emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Atros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as fais un travail formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 félicitations a tous les deux, il s'est accroché et il est tombé chez la bonne personne, on ne peut que constater la bonne evolution d'avant et d'apres, bravo melanie, on essaie de recuperer ces pauvres betes et on n'y arrive malheureusement pas toujours, alors normal qu'on te felicite et que tu sois fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant's paradise 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si seulement les gens se renseignaient avant d'élever un animal !! et se donnaient les moyens aussi !!dieu merci des personnes font se qu'il faut pour sauver certaines bêtes.bravo un très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 en effet il y a une sacrée difference bravo a toi raya encore un serpent de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 félicitation pour se travaille il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites