eljej&stef 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjourbon comme vous savez cela fait 1 mois que j'ai retrouver mon pr mais il ne veut toujours pas manger, que puis-je faire car cela commence a m'inquiter quand meme.je sais qu'ils peuvent rester un bon moment sans manger mais bon la depuis le temps qu'il n'a pas manger il devrait avoir faim.j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 alors recapitule .taille ?poid ?age ?terra (dimention)?temperature point chaud ext? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci cortex mais j'ai eu monster sur msn et il m'a deja donner tous les conseils qu'il fallait mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui ce python a les paramétres adequates , je penses surtout a un gros gros coup de stress du fait de son evasion , eljej&stef va me le ramener et je vais tenter de le remettre sur pied ce petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vraiment sympa de ta pars monster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui c'est un chef notre chef toujours la pour rendre service !merci encore denys, t'es vraiment quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites