Raya 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petite séance photo récente de quelques bêtes :Femelle pituophis catenifer sayi (qui doit reproduire la saison prochaine) Coelognathus radiata ( difficilement prenable en photo)avec la déco et de la chance car hyper speed (c'est sportif à prendre en photo ) sa donne ça :En retirant la déco, déjà c'est un peu plus simple mise a part que j'ai affaire à une furie niaqueuse Et pour finir, la petite gonyosoma oxycephala qui continue de pousser à une vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 de trés jolies bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Raya tu as de jolies serpents. Moi je suis fan de ton gonyosoma oxycephala je connaisais pas. Mais j'adore C'est magnifique. Je peux en savoir en plus sur cette espèces ???Je suis très très curieux et j'aime apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai fait une petite fiche sur la gonyo que j'ai mis à disposition sur le forum : /fiches-serpents-f8/gonyosoma-oxycephala-t2020.htmSi tu as davantage de question n'hésite pas, c'est un serpent merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vraiment trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vraiment magnifique j'ai un faible pour ton 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites