reptiles-x3 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut,Voici quelques unes de mes gutts.Mon mâle Rootbear:Mon mâle Hypo:Mes femelles Caramel motley et Butter Motley:Tout les autres sont en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 bien belles tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sublime tes gutts dylan tu a quoi comme apn ?parce que franchement tes photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 effectivement de bien jolies photos et de sublimes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belle couleur tes Gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mon téléphone : Iphone 3GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belles Gutts ! De beaux accouplements à venir !Ton tel fait des supers photos effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe tes gutt Dylan. J'adore ton hypo et butter motley. On dirait le même que ceux de mon cousin. Et c'est vrai que les photos sont belles. L iPhone fait des belles photo malgré son faible rendue en pixel. Moi je suis pas déçu du miens pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe le 1er est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Psyko59tkt a écrit:Superbe tes gutt Dylan. J'adore ton hypo et butter motley. On dirait le même que ceux de mon cousin. Merci Julien!Ma butter motley, et celle de Thomas sont soeurs.Tout comme ma caramel motley, et son mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 de biens belles gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super tes serpent ils sont trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop belle tes Gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 magnifique tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 reptiles-x3 a écrit:Psyko59tkt a écrit:Superbe tes gutt Dylan. J'adore ton hypo et butter motley. On dirait le même que ceux de mon cousin. Merci Julien!Ma butter motley, et celle de Thomas sont soeurs.Tout comme ma caramel motley, et son mâle Ah voilà je me disait bien qu'il y avait un "ère" de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites