Auré80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir a tous,Je voudrais savoir a quel moment et combien de temps hiberne le caméléon casqué. Merci. Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 D'apres ce que j'ai pu lire ici, il n'hiberne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok merci a vousMais êtes-vous sure car sur le site du magasin où ils vendent des reptiles et où j'ai eu mes tortues c'est ecrit qu'il hiberne deux mois mais c'est pas precisé. Ou alors ils se trompent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les tortues d'herman hiberne j'essairais de trouver des infos sur cette espece je te conseille de les rentrer et de mettre de la paille pour quelles reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Il s'agit bien d'un caméléon casqué du yemen ? tu sais les animaleries ne donnent pas toujours les meilleurs conseils, sur les forums et les sites d'eleveurs c'est là que tu trouveras le plus de renseignementsun p'tit lien encore --> clique là, de la lecture encore et encore, mais c'est comme ca qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bsr pas d'hibernation pour le caméléon casqué du Yemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour les reponsesT'inquietes Venom pour les tortues je sais^^A plus tard! Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites