Raya 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Petit dernier en pituophis acquis il y a quelques mois et âgé de 4 mois.Il s'agit d'une hybridation de sous espèce melanoleucus melanoleucus et de catenifer sayi .( hybridation pas voulut de l'éleveuse, mais non choquante en sachant que dans la nature ils se partagent les mêmes airs de répartitions, et qu'ils s'hybrident de façon assez courante de façon naturelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 en effet c'est pas choquant, c'est un bien joli specimen, j'aime bien le marquage et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Je pense que niveau caractère il tient du melano, un vrai ronchonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ah oui forcement il faut composer avec les deux origines mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe ton pituophis franchement j'adore ces serpents au faite raya a tu vu mon pituo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah Venom tu perds la tête ces temps-ci ( j'plaisante ) Biensur que je l'ai vue, tu me la montré sur msn Il est superbe d'ailleurs ! tu vas pas être déçue ce sont de super serpent, agréable à observer et très actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui en effet je suis un peu fatiguée je me suis coucher a 1h du mat a la la on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympa le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il a une belle tête ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites