Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

besoin de savoir vos gouts

Messages recommandés

voila quel est la raison du faite que vous choisissez tel ou tel especes (morelia,regius,boa,pantherophis,ect...)

pour moi en 1er ce sont les pantherophis guttaatus avant je ne m'interresser uniquement a cette espece pour la principale raison que c'est un serpent facile de maintenance pas grand et de diverses phases. j'aime aussi leur caractere docile

ensuite j'ai commencer a m'interresser aux autres colubrides americains (pituophis et lampro) ce sont des serpents interressant surtout les pituophis surtout niveau comportement Very Happy

autre espece qui m'interresse sont les boas constrictor je n'en ai pas encore mais ce sont de superbe serpents et j'espere en avoir bientot

Invité
pour ce qui me concerne c'est surtout une question d'esthetique, par exemple je ne suis pas python car je la forme de la tete ne me plait pas trop, je prefere quand la tete et le corps ne font "qu'un", sans demarquation aucune, c'est pourquoi nous avons surtout des gutts,des lampros et des eryx Wink

nous avons eu en premiers, comme beaucoups je pense, des gutts ! et puis tres vite surgit l'amour du BOA !!
c'est pour moi le plus magnifique ! I love you I love you I love you
je ne suis pas trop python non plus .....

• Créer...