Tomtom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Noms complet de l'espèce : Pythons RegiusPhase : PinstripeSexe :FemellePoids : 58grTaille : 40cmAge : 11/08/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 tres tres jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympa la petite pinstripe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 fort sympa ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super belle , j'aime bien les pinstripe , c'est peut etre une phase que j'ai en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci a tous est encore la elle prépare une muemet quand elle aura fini j vous remettrezd'autre photo de plus pinstripe est un combopour les repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tomtom a écrit: pinstripe est un combopour les repro!!! c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci a tous!!! Allez je vous en remet une ou 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super belle ta ptit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites