Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila , a ceux qui s"y connaissent bien en genetique , pouvez vous me confirmer cela :-mâle Spider x femelle Pinstripe :cela nous donne :25%: Normal25%: Pinstripe25%: Spider25%: Spider, Pinstripe-ensuite , mâle spider x femelle pastel :cela nous donne :25%: Normal25%: Pastel25%: Spider25%: Spider, Pastel-ou encore :mâle spider x femelle fire :cela nous donne :25%: Normal25%: Fire25%: Spider25%: Spider, Fire-ou encore , mâle spider x femelle mojave :ce qui nous donne :25%: Normal25%: Mojave25%: Spider25%: Spider, Mojavec'est que j'ai trouver en cherchant un peu a droite a gauche mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 spider x pinstripe donne25%: Normal25%: Pinstripe25%: Spider25%: Spider, Pinstripe (spinner)-ensuite , mâle spider x femelle pastel :cela nous donne :25%: Normal25%: Pastel25%: Spider25%: Spider, Pastel(blumbel bee)-ou encore :mâle spider x femelle fire :cela nous donne :25%: Normal25%: Fire25%: Spider25%: Spider, Firesinon tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila Ces bien sa avec le petit rajout de cortex!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je voudrai du Jigsaw donc je devrai accoupler Mojave X Pinstripe met bon après ces jamais sur la génétique peu jouer comme elle le veux!!!!Parfois ces la surprise et parfois la déceptions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est sur qu'il peut y avoir des surprises , ce ne sont que des probabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 que donnes =spider x mojave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 sa donne sa et sinon en proba je croit que c'est 25%de spider 25%de mojave 25% de classic 25% de spider/mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors la super post. Moi qui suit completement zéro dans ce domaine. La sa aide un peu. Surtout pour ceux comme qui adore apprendre sur les animaux. Denys ce post pour moi Post it ??Moi je l'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok je mets en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Intéressant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 10 juin 2011 une petite contribution a cette section, un lien avec toutes les phases de régius recensés et remis a jour trés souvent :http://www.worldofballpythons.com/morphs/et un autre le lien sur toutes les nouvelles phases qui sortent aussi bien en python regius,boa,curtus : http://www.snakepreview.com/wordpress-2.9.2/wordpress/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites