Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment joli tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont superbes !pour ma part j'adore les lavander mais lignés , ils sont magnifiques mais pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Venom tu as de jolie gutt. Je suis fan De Hayden et de Kacey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifiques tes guts anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci a tous peut etre bientot un petit nouveau (male hypo lavender)mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila celle que je lui amène samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quelle beautée merci a toi riktus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de rien c'est normal je suis sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est superbe. Content que tu a trouver quelqu'un pour aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-19781 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique tes gutts Venom :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop belle tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites