gutt83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pantherophis guttata amélanistique mâlePantherophis guttata snow femellePantherophis guttata anéritristique mâlePanttherophis guttata lignée femellePituophis catenifer sayi ivory mâle (en pleine mue dsl)Pituophis catenifer sayi ivory femelleet voila mes derniers venus du snake day d'houtenPantherophis guttata goldust hetero ligné mâlePantherophis guttata goldust hetero lignée femellePantherophis guttata butter ligné femelleRhyncophis boulengeri mâleRhyncophis boulengeri femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ça fait pas mal de monde,trés beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh le Rhyncophis boulengeri mâle est de toute beauté il faut que j'arrete de regarder les photos je me fais du mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trés joli tes serpent ils ont tous une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 et bien oui ca en fait du beau monde, ca va donner tout ca en repro.Tu as encore d'autres projets a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas d'autres projets prévus car ce que je vous montre ce sont seulement mes animaux. Mon mari a sont propre cheptel composé de morelia viridis de morelia spilota de taeniura et d'elaphe helena. Si on en prend plus on va se retrouver hors cota autorisés on veux pas se faire charcuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est tres sage oui mais c'est si dur de ne pas craquer !j'veux encore plein de boas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut,Très joli cheptel. Ton anery est un anery ligné ! Et tes goldust ne sont pas het ligné mais ligné / motley tout court.Bravo. Il y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 magnifique cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutt83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci a tous C'est vrai l'anery est ligné j'ai juste oublier de le préciser et pour les goldust j'hésitais quand même a mettre ligné même si on voit bien quelles le sont car le gars ma vendu ca pour de l'het ligné. C'est sympa de m'avoir confirmé que ce ne sont pas des hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 et bien voila j ai trouvé la phase de kao il est comme ton mâle en tous premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Très beau Cheptel (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres beau cheptel!!!j'avoue avoir un petit faible pour la Pituophis catenifer sayi ivory femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites