sunsetboa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 à la demande voici quelques uns de mes boasnicaragua souche russo albinos t+, mâlenicaragua souche russo motley hétéro albinos t+, femellebcc surinam farming, femellesunset cross, mâlesunset cross, femellecrawl cay, femelle ( souche savarin)albinos souche kalh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh la la j'adooooooooore !la 2ème est superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunsetboa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c est toujours un plaisir de partager, merci des compliments, quand j aurai un peu de temps je prendrai des photos de ma colombienne, les deux autres crawl cay, mon couple de hogg et le pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sublime tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe cheptel ! là je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunsetboa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci pour eux, ils vont finir par rougir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifique tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 joli cheptel, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'avoue le deuxième est troisième il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites