gecko59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila ma piece est encore de construction cette pieces fait 2m sur 190 elle a un systeme de chauffage branche a un thermosta control pro 2 lucky reptile afin de la maintenir a 24°( dsl pour les photos mais pas beaucoup de recule et beaucoup de bordele ) place au photo reste plus cas mettre la porte (samedi) peinture et toile thermique et apres le montage de mes racks pour mes adultes d autre photo font suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tres bon debut , merci de nous faire partager l'evolution des travaux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mise en place de la portetoujours en train de faire le pitre mon neveu montage du neontest de chaleur porte ferme entre 22° et 24 ° pendant 1 h avant le demarrage du chauffage sans isolation cette apres midi peinture et pose de toile isolante suite au prochaine episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres bien cette piéce , je suis presser de la voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super boulot rien a dire ta pièce va être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo beau boulot. Sa donne des idées. J'aimerais beaucoup avoir aussi une pièce comme sa. J'ai hâte de voir la pièce fini. Tu va pouvoir en mettre la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites