Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah il est enfin arrivé il est trés beau , il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Félicitation il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci il est de 2009 je ne sait pas son age exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est superbe. Tu doit être contente de l'avoir. Tu était si presser de le recevoir. Belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est superbe !j'adore, felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa le Gutt Peut tu nous en dire plus!!! (Taille/ Poid/ Age/ Provenance/ Sexe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il vient de chez un particulier c'est un male pour le poid et la taille aucune idée sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vraiment Beau :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 OK Merci pour ces infos!!!! Et encore belle bêtes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-19781 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Magnifique !! j'adore le choix de sont nom je suis fan de cody dans king of figther pour les connaisseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime beaucoup les noms americains merci manu au faite il vient de muer et cet andouille et rentrer dans sa mue et etait coincé franchement il est pas futé ce snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites