Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Revoici Roxie , croisé dogue allemand / labrador , cela fait 10 ans que je l'ai eu le , je l'ai eu a 1 mois et demi , pas encore sevré ... c'etait ca ou ... je ne l'aurais peut etre pas eu ou elle n'aurait peut etre pas exister tout simplement , je me rapelle encore de cette boule de poil , la voila 10 ans aprés , une bonne 50 éne de kg plus tard , un chien fidele , obeissant , calme , un chien qui n'a jmais eté aggressif , toujours au top , adorable avec les enfants qui eux la confonde avec un poney , bref voila mon dromadaire :Fenek et Roxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 très beau toutou bonne tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très belle mémère !ça ce voie que c'est une bonne bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est pas une bonne bete... c'est un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Stef une belle mémère. Elle est jolie Roxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Déjà vu en vrai. Elle est cool. Moins quand Fenek l'emmerde, elle qui veut la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ebn j'avais jamais vu ce toutou moi tu le mets ou quand je viens?? il est tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est chez ma mere car elle a un grand terrain pour courir , et de plus ma mere vit seul donc elle lui tient compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila tout s'explique !!me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites