reptiles-x3 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici "Diego"Le voici lorsque je l'ai acheté en février 2009 :Et le voici à l'heure d'aujourd'hui (soit 20 mois aprés son arrivé): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il a une superbe couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il et magnifique de super couleur superbe évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dommage que j'en ai encore pour 2ans dans ce trou a rat .... sinon ça serai reptiland chez moi mdr j'adore ton BCI il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 magnifique evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ooouuhhh superbe l'évolution. Dylan il est magnique ton boa. Ces couleurs sont terribles. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci a vous. Ses couleurs sont encore plus surprenantes en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a en effet vachement bien évolué, on dirait meme plus le meme, c'est beau finalement une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien sur que c'est beau !! c'est le plus beau des serpent ( a mon goût)majestueux, puissant !! serais tu en train de craquer stef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oh non non pas du tout, je ne peux que remarquer les choses mais je sais aussi où sont mes limites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 allez un petit boa stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 non non non allez un petit boubou monster.... je te donne ma népice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a la limite tu prend un boa calker kay, ca reste relativement petit (1m50 il me semble ) et c'est bien jolie Moi je regrette pas l'achat des miens, même si je les crains un peu plus que les pythons.d'ailleurs faut que je mette des photos de ma dernière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cool encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sublime évolution on dirai une phase??met laquelle je ne vois pu??en tout cas magnifique a l'heure actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites