Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop marrant mes petit bébé d amour il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui sont exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Exellent quelle vie de chien. Sa fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Psyko59tkt a écrit:Exellent quelle vie de chien. Sa fait rêver. Oui , enfin ca dépend. Y'a certains chiens j'aimerais pas être a leur place..Mais dans le cas présent... c'est clair, la belle vie. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en plus ce sont des vrais amusettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ba rien,tranquille,je leur donne ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est pas bête le chat, entre les deux boubou bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites