Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila le nouveau rack : realisé avec l'aide de reptilman62260 il acceuileras les regius adulte ,donc 5 bacs de 80 x 40 , percer pour l'aeration , chauffage par cable chauffant placé dans des rainures , tout cela thermostaté ...le rack fini et mis en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres jolie je doit faire a peu pres la meme pour les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Superbe rack. Encore un beau boulot de Laurent. C'est très propre. Belle instalation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 juste si je peut me permettre les taille des bac plus pour du regius male adulte car les grosse femelle seront a l'etroit dedant .80/50 voir meme 60 serait mieux .ici pour les femelles adulte j'ai 85/57 sinon travail propre rien a dire ...un rack quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 petite entreprise qui grossi,qui grossi...et que ça perdure!en ce temps de crise,d'avoir du taf c'est bon signe,bon courage a toi denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super boulot j'adore se que vous avais fait pas mal comme rack je pense qu'un jour je vais tenter d'un faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nikel se rack, vous avez bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpium59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Beau boulot et propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sa c'est du racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites