jbounet691 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour a tous,Voila j'ai commencé la construction de ma batterie et je voudrais savoir quel silicone utilisé?Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 precise ou veut tu mettre le silicone sa m'aiderez pour te dire !mais moi perso j'ai mis du silicone "salle de bain" car resiste a l'eau ou au chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ce serait pour un terra desertique et je voudrais le mettre a l'interieur dans les arretes pour eviter les pertes de chaleurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour les silicones, il faut éviter les silicones types domestique (salle de bain, cuisine, etc etc).On peut trouver un silicone neutre dans les bon magasins aquariophilie. Ce qui ne pourra en aucun cas posé soucis a vos compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites