Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark-19781

L'habitat de mes regius

Messages recommandés

voila mon petit terra il mesure 80x50x40 il n'ai que provisoire pour le moment , un terra plus grand et mieux équipé les attends quand il auront grandit

pour les ampoules chauffantes ne me critiqué par trop vite , je sais les risques que je prend , mais cela n'ai que provisoires , je vais profiter de mon jour R.H demain pour allez faire les boutiques et allez me chercher un Tapis chauffant que d'autres forum m'ont conseillé de mettre d'ailleurs

sinon , si vous avez quelques critiques a faire , sachez que pour moi ce n'ai que compliment qui m'apporteront d'avantage un meilleur aspect envers mes Pythons et qui m'aideront également a un meilleur maintient journalier

Amicalement

Manu

Ps : pour la chaine hifi , elle n'ai qu'optionnel , il aime écouter du Mozart pendant un repas , le matin il écoute le 6/9 ... trêve de plaisanterie les amis , elle ne fonctionne jamais , elle sert plus de garniture de salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'est pas dangereux pour le femelle de les mettre ensemble si jeune?

sinon ton terra est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra séparé serait mieux pour la femelle, enfin c'est peut-être provisoire ? car quand le couple va arriver à maturité sexuelle et si la femelle n'ai pas prête à s'accoupler tu risque d'avoir des ennuies Neutral

Le terra est pas mal, belle déco cependant les regius apprécient les cachettes, des petits endroits bien confiné et sombre ( dans leur habitat naturel ils vivent dans des termitières Wink )
Tu devrais en rajouter au sol, des souches, écorces d'arbres etc ...
Pour tes ampoules chauffantes il existe des grilles de protection également.
Si tu prends un tapis chauffant n'oublie pas également de prendre un thermostat, ça peut chauffer dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raya , mais je pense plus opté pour le tapis chauffant , cela apporte une meilleur digestions également , car la chaleur viendra du bas et plus du haut , pour le soucis de cohabitation , je pense les séparer car beaucoup de remarque m'ont été faite sur nombres de forums , le faite de faire cohabité deux regius ou autres ensembles peuvent pausé quelques soucis notamment comme tu dis , un accouplement précoce Crying or Very sad , également en cas de maladie ou de mauvais excrément , allons savoir a qui elle appartienne , enfin il y a beaucoup de facteur quelconque

Merci en tout cas pour vos compliment sur ma décoration , je compte mettre ou ajouté quelques cachettes supplémentaire , demain je fais les boutiques ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle deco , comme raya l'as dit ajoutes quelques cachettes , par contre si tu mets un tapis chauffant n'oublies pas de surelever ûn petit peu ton terra car sil est entre le meuble et ton terra sans espaces le verre cassera Wink

pareil pour la separation , separes les au plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...