Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voici depuis hier j'ai presenté les femelles a mes males et se matinmale dh hypo /albifemelle het hypoapres sa je les separe jusqu'a la periode décisive .en tout cas le courant a l'aire de passé cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Génial ça ! félicitation tu vas bientôt être papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 la c'est juste une presentation .je les remettrai ensemble plus tard dans la saison .il reste encore un long chemin avant les cocos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est plutôt bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vivement les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voici 2 autre photo digne de se nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est géniale tout ça ,vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 des photos geniale a voir, merci de partager, ca fait plaise de voir qu'ils s'entendent bien lol que de bons presages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 quand j'était petit j'etait pareil ........j'ai toujour eu de grande ambition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh la crevette comparé à la femelle MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 une petite crevette grise alors belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il fais tout rikiki en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 les spiders sont reputé pour etre precosse .celui la est juste un peu ......coment dire ..il aime les femmes mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cortex a écrit:les spiders sont reputé pour etre precosse .: Explique moi, je comprends pas là! Pourquoi cette phase plus qu'une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 rien n'a été prouvé bien sur et je pense pareil que toi .pourquoi les spider plutot qu'un autre ?je ne saurai te repondre mais c'est un fait ,bon nombre d'eleveur on presenter des femelles a des spider assez jeune (1 ans avec 500 gr par exemple )et ceux ci se sont montré plus que connaisseur en la matiere .apres d'autre phase on fait l'effet de meme "proposition" a cette age et rien ...donc se n'est qu'une reputation mais cela a tendance a se répété chez plusieur eleveur comme chez moi donc bon ....apres je ne saurai t'expliqué pourquoi le spider plutot qu'une autre phase .comme je ne saurait expliqué pourquoi le spider presente en grande parti une tare plutot qu'une autre phase .beaucoup de chose reste a prouvé chez le regius surtout avec le nombre de phase actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 en tout cas de beaux bébés en perspective l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 j'espere que les dieu de la genetique t'entendront monster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-19781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très belle photo en tout cas , c'est le rêve de beaucoup d'amateur tout comme moi , j'ai certes encore beaucoup de chemin a parcourir avant de pouvoir faire de la reproduction en Regius , d'ailleurs je compte d'abord m'acheter une petite phasé ou un petit couple de phasé , genre spider , leaser platinium , pastel ... enfin si tu avais quelques infos ou de la documentation sympa , ou même un bouquin a me conseillé pour en apprendre d'avantage , je suis entièrement preneur ...Cordialement manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je pesne que d'abord il faut commencé le regius par du juvenil peut importe classic ou phasé .cela dependra de tes choix pour le futur .si tu veut faire de la repro il faut savoir que une femelle est prette environ a 3ans et 1kg3 pour la repro quoi que certain eleveur on deja reproduit plus jeune et plus leger ....apres il faut choisir tes phases selon les projets que tu a pour l'avenir .il y a bien des phase de base comme le pastel ,le spider,mojave ou encore yellow belly.apres tout dependde ton budjet et de t'es gout .n'hésite pas a pios t'es question je me ferait une joie de te repondre .des ouvrage perso je n'en connait pas mais si tu me laisse jusqu'a demain je t'en trouve (j'en ai apercu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 voici un lien ou beaucoup de morph son visible apres a toi de voir se qui les compose pour les réalisé .http://www.worldofballpythons.com/morphs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cortex a écrit:rien n'a été prouvé bien sur et je pense pareil que toi .pourquoi les spider plutot qu'un autre ?je ne saurai te repondre mais c'est un fait OK, moi j'y crois pas trop. C'est juste qu'un gro mâle est souvent trop fénéant. Comparé un jeune regius. Aprés c'est mon avis. Et je veux pas faire débat là dessus :PMerci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 mmmh sans vouloir faire de debat . je ne susi pas d'accord avec toi la dessu .souvent les jeune regius lors d'une saison feconde 1 femelle et rarement plus car "ils n'en peuvent plus".alors que des male de quelque annés 3 ans par exemple peuvent accouplé jusqu'a 4 voir 5 femelles dans la meme saison.donc je ne pense pas qu'ils se "faineantise" avec le temps au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites