RiktuS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour tout le mondeolivz comme tu me l'as demandé voila des photos de Lisa, pour te faire un repaire elle est dans un terra 30x30x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est trop belle. Le terra serais pas un peu trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben elle etait dans un terra de 50X50X50 et j'ai l'impression qu'elle ne grossi pas des masses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très belle couleur lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très jolie, pour moi le terra fait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très jolie Lisa. C'est vrai qu'elle a l'ère a l'étroit. Enfin je m'y connais pas trop. Je me mouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben écoutez Olivz a fait un tour sur le topic si le terra serait trop petit je pense qu'il me l'aurait fait savoir Mais je ne compte pas la laisser dedans je prépare l'autre moitié du grand terrarium rien que pour elle :pComme sa elle aura un 50x50 et sera à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 un 30*30 est normalement suffisant pour un seul adulte, maintenant il faut savoir que le papa de lisa est un super giant don si en en effet mademoiselle est giant il lui faudra un plus grand terra par la suite. Mais là la demoiselle est encore jeune, elle n'a meme pas 6 mois donc n'est pas encore dans son terra definitif et je fais confiance a Max pour sa futur demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:un 30*30 est normalement suffisant pour un seul adulte, maintenant il faut savoir que le papa de lisa est un super giant don si en en effet mademoiselle est giant il lui faudra un plus grand terra par la suite. Mais là la demoiselle est encore jeune, elle n'a meme pas 6 mois donc n'est pas encore dans son terra definitif et je fais confiance a Max pour sa futur demeure Rien ne traine avec moi tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 une news ..... ben je crois que je vais devoir renommé Lisa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AAAHHHHHH "liza" aurait des "C......S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Dès que tu peux fais une photo en macro ou meme super macro lol et on verra pas toujours evident de sexer les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il ou elle as été incubé a combien de degré?Deja tu pourras avoir une petite idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila les photos dite moi maintenant si c'est UNE lisa ou UN lisa mdr****************************************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MALE a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon je penserai a le rebaptiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Zut tu as du boulot il faudra refaire ta banniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui c'est vrai -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites