Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous. Voilà étant passioner par la plupart des espèces d'amphibiens.J'ai donc décider d'ouvrir un post pour savoir qui maintiens des amphibiens. Je commence pour moi. J'ai donc:3 Ambystoma Mavortum. 2 Ambystoma Tigrinum. 1 Ambystoma Laterale. 3 Bombina Orientalis. 2 Melanophryniscus stelzneri. Maintenant a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi = 1 grenouille cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi aussi et c'est tout récent !Une petite Dendrobate auratus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La cerrato de Monster je l'adore elle est trop belle la miss cracra Et la dendro de raya elle est magnifique Je vais bientôt avoir la même A moins que tu me la vend hein Raya J'essaye encore une fois mdr ont sais jamais Bon sinon ont n'est que 3 amphibistes pour l'instant?? Ça fait pas beaucoup snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas touche à ma dendro nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'en ai eu avant c'etait des cynops orientalis et ils se reproduisaient bien en plus mais je les ai donné a un ami etant donné que je suis plus reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Venom j'ai eu aussi plusieurs fois des cynops orientalis. C'etait même ma première bêtes que mes parents m'ont payer. A l'âge de 10ans le premier. J'ai eu une reproduction aussi. J'avais un couple l'année dernière. Décèder. Maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trois cynops orientalis et trois hymenochyrus boettgeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yyyyeess un amphibistes de plus. je suis presser de voir les photos de tes Hymenochirus boettgeri. J aime beaucoup cette grenouille. Elle est jolie avec de longue patte toute plate. Par la même occasion post aussi tes cynops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je comptais le faire dans les prochains jours. Mes cynops sont encore juvéniles. C'est vrai qu'elles sont marrantes les grenouilles. Par contre j'ai pas encore bien fini leur bac. Je viens d'acheter de nouvelles plantes que je n'ai pas encore plantées, donc je prendrai des photos quand tout sera bien installé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore leurs petites pattes palmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut! Un couple de Paramesotriton chinensis, 3 litoria caerulea (peut-être 1 mâle 2 femelle), et prochainement 1 ambystoma tigrinum mavortium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il va être heureux julien , il y a quand même pas mal de personne avec des salamandres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 monster-souris a écrit:il va être heureux julien , il y a quand même pas mal de personne avec des salamandres sur le forum Très prisé mais pas si facile à trouver quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Denys oui je suis très content un amphibistes de plus. LasMascotas. Content te voir que tu as des amphibiens. Je connais très bien les Paramesotriton chinensis. Et les litoria j ai aussi quelques connaisance. J aime beaucoup ces grosses grenouille. Donc hésite pas si tu as besoin d' info je suis la. Et je vois que tu as avoir une ambystoma mavortum ou tigrinum. Alors la tu es obliger de venir me voir. Car les ambystoma c'est ma grande passion. Je dirais même plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 1 dendrobates auratus pour moi j'ai etait en belgique vendredi dernier est j'ai remarquer une magnifiqueAmbystoma et j'ai penser direct a toi julien je c'est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Yeesss une dendro en plus. Et je veux voir la voir. Bit dit donc je vois qu'il ya des gens cacher amphibiste et c'est pas poster. Aaallleeezz les gens poster moi tous ça. hein "LasMascotas et Geckonomo" Je déconne hein mdr je vous commande pas parceque je suis un grand curieux et fanatique des amphibiens. Donc je veut voir quand même vos bébêtes Geckonemo: Tu as vu une ambystoma. Ou ça ?? Ou ça ?? Mdr. Bizarre que tu a penser a moi. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bah si tu a deja vue ma dendrobates c'est toi meme qui m'a aideza faire mon terrarium --> /discussions-amphibiens-cheloniens-crocodiliens-f16/aide-terrarium-dendrobates-t1972.htm est en parlant de l'a Ambystomas non je l'ai vue en belgique a duponzoo elle etait magifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Psyko59tkt a écrit:Et je vois que tu as avoir une ambystoma mavortum ou tigrinum. Alors la tu es obliger de venir me voir. Car les ambystoma c'est ma grande passion. Je dirais même plus que ça. J'y comptais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Désole geckonemo j'ai zapper ta réponse. Oui sur le moment je me rappeler plus que c'était toi. je suis très très tête en l'air. Ta dendro vas bien?? Aller je me lance je fait une petite mise a jour donc en amphibiens:2-DENDROBATES AURATUS. 3-CYNOPS ORIENTALIS. 1-CERRATO. 3-HYMENOCHYRUS BOETTGERI(grenouille naine ou d'Afrique). 2-PARAMESITRON CHINENSIS. 2-MELOPHRYNISCUS SHELZNERI(crapaud de la pampa)3-BOMBINA ORIENTALIS.3-AMBYSTOMA MAVORTUM. 2-AMBYSTOMA TIGRINUM. 1-AMBYSTOMA LATERALE. Et j'oublie pas "salaméche" et "tentacool" je pense toujours a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pour ma part :pyxicephalus adspersus malepycicephalus adspersus femellecerato cranwelli malelepidobatracus leavis femelleambistoma tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Petite mise à jour:-3 litoria caerulea-2 ceratophrys cranwelli-3 xenopus laevis (autorisation de détention en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danskall 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J’ai un couple de cynops orientalis depuis une dizaine d’année et je cherche en ce moment un couple de Cyanurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites