reptiles-x3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En plein repas de son rat, de 340g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jolie ta photos Dylan. Elle claque. Belle appétit ton morelia. Et ton morelia J'aaddoorre. Ces couleurs son superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Julien. Bon appetit ? Le mot est faible. lolPasse la voir a l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 340g,ça doit faire une bète de morélia,sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 atros a écrit:340g,ça doit faire une bète de morélia,sympathique!Pour le moment, 1m80. Mais elle ne cesse de grandir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est quoi,un macdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 atros a écrit:c'est quoi,un macdo?Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 reptiles-x3 a écrit:Merci Julien. Bon appetit ? Le mot est faible. lolPasse la voir a l'occasion... des que possible je passerai. Si thomas viens chez toi je viendrai avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon ap le morelia , je l'ai vu toute petite celle la , j'aimerais bien la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-19781 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bien sympa en tout cas ton Mc-do , il a bien changé en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 monster-souris a écrit:bon ap le morelia , je l'ai vu toute petite celle la , j'aimerais bien la revoir Tu passe quand tu veux, c'est toi qui a jamais le temps! pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 :P je passerais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle sont géniale tes photo beau morélia très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci "Seb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dis moi, tu peux m'en dire un peu plus sur ta femelle? notament sa provenance. As-tu vu ses parents lors de l'achat? disons que ta femelle me laisse septique. Elle est si jaune en vrai?? si tu as d'autres photos je suis preneur également, une vue d'ensemble par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut,J'ai pas de photos des parents sous la main. Mais ce sont bien des macdo, la mére est macdo, et le pére lui c'est un caramel.La provenance? Particulier, repro d'une conaissance.En vrai, elle n'est pas si jaune, elle est plus terne. Le flash la rend un peu plus jaune, et les photos datent souvent d'aprés mue, au moment où les couleurs ressortent le plus! Je met d'autres photos dans quelques m nutes, le temps des trouvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ok, parce que pour moi y'avait sans doute du mcdo (et sa taille le confirme) mais c'était surtout ce jaune qui m'intriguait et me laissait à penser à un croisement mcdo * cheynei. Il y a en avait tellement avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Quand elle est arrivé (LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 effectivement, les couleurs n'ont plus rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En tout cas moi perso je me lance dans le Morelia donc connais pas grand chose met tout ce que je peut dire ces que le tiens est également magnifique carle miens je le Kiff met le tiens est très beauj commence a kiffé le morelia hâte de trouver une petite femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 leur couleur est au max vers trois/quatre ans pour aprés,commencer a s'éclaircir en vieillissant.on voit au patern qu'il y a du cheynei dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il et superbe je commence a m'y intéresser au morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 super elle est belle dit dans ton profils tu met 77 ou exactement tu peux être prêt de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci.gaetan a écrit:super elle est belle dit dans ton profils tu met 77 ou exactement tu peux être prêt de cher moi Mormant (77 720), prés de Nangis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 beau specimen j'aime bien ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 hello tré jolie mais pour moi je dirais que c'est du morelia cheynei ou du macdo croisé cheynei.Il y a tro de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites