Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Nous organisons exceptionnellement une seconde réunion le samedi 6 novembre 2010 14 h chez nous, afin de pouvoir rencontrer Eljej et Stef qui sera de passage dans notre coin.Tous ceux qui souhaitent y participer sont les bienvenue, nous discuterons autour d'un petit café ou d'une boisson soft.Dites nous si vous etes intéressés en postant a la suite de ce topic en indiquant bien le nombre de personnes qui viendraient, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 logiquement on sera avec vous donc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si je trouve quelqu'un qui me prendre. Je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi je vous redirais quoi, je met la voiture au garage vendredi amtin, on verra si je la recupere vendredi soir ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on sera la !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je serai de passage aussi pour rencontrer mes deux gens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 UP UP UPDemain a lieu notre réunion, peut etre d'autres personnes desirent elles venir ? tout le monde est le bienvenueSi besoin de mon adresse contactez moi par mp@ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites