Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques nouvelles photos de ma gonyo :Et la nouvelle déco du terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbe ton snake et la deco est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tes photos sont top , la deco est nikel , preference pour la 4eme photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A sympa le gonyo!!!D'ou provient t'il?La déco pas mal mais sa serait mieu en naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Déco en naturelle ?? De vrai plante tu veux dire ?Si non la gonyo vient de chez un ami, une de ses repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui plantes naturelle meme si ta déco est trés réussi du naturel c'est toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique !!joli snake et le terra est bien joliement decoré tu fais de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci eljej&stef ! pour les photos je fait ce que je peut, mais je pense que j'exploite pas comme il se doit mon apn qui pourrait faire nettement mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est deja pas mal !!en meme temps avec une bête pareil...difficile de faire des photos moches ...il faut lire la notice je ne me moque pas hein car moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rhaaaa la notice si seulement j'avais le temps !!!! Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui on en est toutes la !!!en prime avec les vacances les enfants a gerer grrrrr pas toujours facile de rester zen ! courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Terrible ton gonyo il est trop beau. J aime beaucoup ce genre de serpent. La déco est superbe. Même si mon cousin dit que c'est toujours plus beau en naturel. Moi aussi j'aime bien les vrai mais j'utilise aussi l'artificiel Ta déco moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci En même temps de vrai plantes avec un serpent arboricole ... leur espérances de vie serait très réduites Puis c'est pas le top les terra plantés pour les ophidiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il et super magnifique j'adore énormément .on peut en trouver ou sinon ?belle déco j'aime c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chez un éleveur pour du nc, comme celle-ci.Après tu as la ferme trop' qui en on, mais de l'import ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Plante naturelle ne réduit pas forcément leurs espérance de vie aprés les gouts et les couleurs chacun n'a pas les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Raya a écrit:Chez un éleveur pour du nc, comme celle-ci.Après tu as la ferme trop' qui en on, mais de l'import ...ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Toujours aussi beau ton gonyo moi je suis totale fane depuis la premiere photo que j'ai vu sur le forum, et la nouvelle deco est top j'avais meme pas remarqué que c'etait pas du naturel, le rendu est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kl1k59 a écrit:Plante naturelle ne réduit pas forcément leurs espérance de vie aprés les gouts et les couleurs chacun n'a pas les memes!Je parlait de l'espérance de vie des plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui il te suffit de mettre des plantes robustes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie deco, il doit se plaire dedans!tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites