Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark-19781

Premier repas de ma regius

Messages recommandés

Voila pour vous rassurez , suite au poste que j'avais fais sur sont manque d'appetit , elle a mangé aujourd'hui ... hourraaaa !! cela veux dire que j'ai les bonnes conditions ...

Et une belle petite photo pour la fin

Cool je suis contant pour toi !!

Pourquoi tu la nourrie hors de sont terra ?

RiktuS a écrit:
Cool je suis contant pour toi !!

Pourquoi tu la nourrie hors de sont terra ?

On m'a toujours conseiller de nourrir hors du terra , pour la simple raison qu'elle ne confonde pas nourrissage et manipulation , ensuite il y a des risque d'occlusion si jamais ton serpent avale un copeau en mangeant sa souris , cela peut être Fatal ... Et franchement j'ai toujours procéder de cette manière Riktus et je n'ai jamais eu de soucis Surprised

venom a écrit:
trop cool qu'elle ai enfin manger cheers

Merci ma petite Anne , je suis rassuré moi aussi , le problème est qu'elle ne prend que le vivants tout comme mon mâle d'ailleurs , mais bon je suis déjà satisfait de la voir manger sans avoir posé de problème ...

d'ailleurs quand je faisais les photos , elle a voulu me chopé , lol ... c'est une petite teigne ...

Content pour toi Manu. Très jolie femelle.
Nourir hors terra, c'est cool. Moi perso les miens si je les sors pour mettre a part et nourrir, ils sont en stresse. Et refuse le repas. Donc je nourrit en terra, ca va mon substrat c'est du journal.

ok je comprend mais tu nous dis qu'elle ne mangé pas, le fait de manipuler un python le stresse donc je ne comprend pas trop Razz'

car personnellement sachant déjà qu'elle ne mange pas je préférerai ne pas la manipuler pour pas ajouter du stresse en plus ... (dite moi si je me trompe)

Invité
un jolie regius .
content qu'elle mange .
continu hors terra si elle ne stresse pas .
par contre passe la au rat dé que tu peut cela ne lui sera que benefique

RiktuS a écrit:
ok je comprend mais tu nous dis qu'elle ne mangé pas, le fait de manipuler un python le stresse donc je ne comprend pas trop Razz'

car personnellement sachant déjà qu'elle ne mange pas je préférerai ne pas la manipuler pour pas ajouter du stresse en plus ... (dite moi si je me trompe)

Oui ces clair que tu as raison , mais le faites de la prendre , pour la mettre tout de suite dans une boite , je ne peux pas appelé sa une manipulation , cela se fais en 2 Sec , le soucis , si je nourris en terrarium , j'ai pas mal de décors dedans , feuillage , branchage , X cachettes etc ... je pense que je perdrais un temps fou a tout enlever pour avoir une meilleur vision des choses , une morsure est vite arrivé !! Et puis si je commence a tout retiré , je risque la de la stressé énormément car la je mettrais plus de X seconde pour tout enlever que de prendre Ma regius ... Maintenant chacun est libre de procéder a sa manière , donc je vais dire haut et fort que la mienne n'ai pas néfaste vu qu'elle a pris sont repas

Invité
dans certain cas il est necaissaire de nourir dans le terra car meme les 2 seconde de sortir ta regius suffise a la stréssé .
chez toi elle a l'aire de tres bien l'accepté alors continu ainsi .
par contre peut etre pas besoin de "dire haut et fort" Wink
en tout cas bonne continuation avec ta petite regius et je te souhaite que cela continu ainsi pendant longtemps

cortex a écrit:
un jolie regius .
content qu'elle mange .
continu hors terra si elle ne stresse pas .
par contre passe la au rat dé que tu peut cela ne lui sera que benefique

au rat ? elle a l'air encore jeune non ?? car celle est bien dans une boite a chaussure ?

désoler de mettre emporté Cortex ... oui je l'a nourris dans une boite a chaussure Very Happy et pas n'importe la qu'elle , elle est neuf et c'est une boite ESPRIT

un regius juv peut facilement manger un jeune raton je vois pas ou est le problème suffit d'adapter la proie !
Et effectivement avec du rat elle poussera mieux !

Invité
pour du juv regius blanchon de rat .
la je susi sur qu'elle peut taper plus gros meme .

simpa la boite "esprit"

RiktuS a écrit:
cortex tu pourrais mettre une photo pour la taille ?

un blanchon de rat fait la taille d'une souris adulte environ , moi le spider tape 2 souris adulte car pour le moment il a du mal a taper le rat ....

la femelle regius tape du rat adulte et le male classique du rat moyen adulte ..

Invité
voila monster ta repondu .
un blanchon de rat fait une sourie adulte environ .

monster-souris a écrit:

un blanchon de rat fait la taille d'une souris adulte environ , moi le spider tape 2 souris adulte car pour le moment il a du mal a taper le rat .. ..
Mens pas Denys!! Pfff!!
Il l'a tapé tout à l'heure le rat Very Happy Laughing

Invité
le régius a la une faculté de pouvoir avaler des proies énormes par rapport a sa taille,hein cortex Very Happy ,avec eux,tu peux te permettre de leur donner des proies "un peu grosses"(je me comprend)sans abuser non plus
content qu'elle se remette a table,les régius sont trés chiants avec la bouffe,en général
moi,les miens ont déja arrété

Invité
oui entierement d'accord avec toi .
on sous estime souvent leur capacité .

reptiles-x3 a écrit:
monster-souris a écrit:

un blanchon de rat fait la taille d'une souris adulte environ , moi le spider tape 2 souris adulte car pour le moment il a du mal a taper le rat .. ..
Mens pas Denys!! Pfff!!
Il l'a tapé tout à l'heure le rat Very Happy Laughing

oui cet aprés midi il a acepter le petit rat Razz

• Créer...