RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à toutes et a tous,une petite photo montage de Noisette. Du jour que je l'ai acheté à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ah oui en effet la nature est etonnante mais on le dit toujours que juvenil et adulte ca donne pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Adultes / juv, ca change du tout au tout.Ca peut être une bonne surprise, mais aussi parfois une petite déception. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et encore il a pas fini de changé la queue va encore changé les bandes grisatte ne seront plus la dans quelque temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah oui surprenant. Et beau. Je suis loin d' être expert en lézard. J'ai encore appris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est vrai que c'est etrange les geckos pour ca !tu achete une lezzard jaune et violet et une fois adulte tu te retrouve avec un leopard !!!c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour elle jbounet tu dis que les bandes grisâtre ne seront plus la, la queue sera quasiment blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Normalement oui blanche avec des points noirs!Je te ferais des photos de ma mack snow tu va comprendre ma deception meme si je l'aime trop pour son caractere "mordeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 d'accord, pourquoi tu dis déception ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 l'évolution surement la nature et toujours imprévisible la preuve dommage qu'il ne soit pas resté comme au premier jour j'aimai bien ( meme la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui l'evolution disons qu'elle etait blanche et des bandes noirs et maintenant elle ressemble + a une phase sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voila la premiere photo faite par Bébésaurus c'est une phase mack snow:Et voila maintenant a 1 an et 3 mois:Désolé pour la qualité de la deuxieme photo et puis je viens de voir qu'elle a fait une mauvaise mue!Bébésaurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sacrée changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle a trop changé mais bon je l'aime quand meme surtout quand elle essai de me choper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites