Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 salut a tousil y en a qui mettent leurs serpents dans de tous petits rack,moi,plus je trouve de nouveaux terra,plus je les prends gros!donc voila la nouvelle maison de mon boa,le tout pour la modique somme de 20 euros120/0.65/0.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 beau terra ! pour info mes bci sont dans un terra de 200x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie et propre pour pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonne Affaire ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je trouve aussi que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 monster-souris a écrit:pour info mes bci sont dans un terra de 200x50x50 j'ai le méme volume pour mes morélias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites