Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à tous et a toutes,Je voulais savoir par simple curiosité si vous allez a la Bourse d'Illkirch (67) le 6 et 7 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 J aurais aimé mais trop loin et trop tard pour organiser le voyage... mais l'annee prochaine ca me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi aussi ça me plairait. En plus stef vous en n'avais parler après Hamm mais trop court. L'année prochaine... Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vous posterais des photos de la Bourse ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ouiii plein de photos c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai eu de bons echos de cette bourse , mais 5 heures de route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites