reptiles-x3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Monsieur avant l'entrée en hibernation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il claque bien ton hétérodon ! Tu envisages de lui trouver une femelle ?Si non bonne hivernation à monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Raya a écrit:Il claque bien ton hétérodon ! Tu envisages de lui trouver une femelle ?Si non bonne hivernation à monsieur C'est chose faite, une femelle Extrême Red Albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super !Donc peut-être des petits à la saison prochaine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non, pas en Heterodon. Je les reproduirait en 2012. Chaque chose en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ok t'as bien raison si ils ne sont pas prêt, en tout cas beau projet de repro pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je suis pas un fan des heterodons, mais le tien a de la gueule de cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe Couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle couleur!!!!!!!!!!!!Et beau projet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours aussi rouge ton nez de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 vraiment beau meme si c'est particulier on ne peut que constater qu'il est effectivement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais c'est le ptit vers de terre a ma glénne mdrTerrible les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Fais attention au tien de ptit vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Terrible ton heterodon. Je ne s'avais pas trop a quoi s'a ressembler. Et bin c'est magnifique. Le rendue couleur et forme des "dessin" sa claque. Et pourquoi le cousin appelle sa ton vers de terre mdr. Sa fait un sacré vers. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu le vois en vrai zinc c'est tout petit sa!C'est pour sa verre de terre!Ma glénne quand tu veut pour mon verre de terre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu plaisante yé balaise, 3 ans 35 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beau ton serpent il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il fait même pas la taille de mon vers de terre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La je reconnais mon cousin. Mdr moi j'aurai 35 milimetres mdr. Dylan j ai appris quelquechose encore aujourd'hui. Je connaisais pas les heterodon ce hier soir. Aujourdui j'apprends quoi il ressemble et leur taille 35cm. Surprenant. Ta une fiche sur cette espèce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mdr elle etait facile je devait la sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites