Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Qq's New's de la Belle ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et voila (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-19781 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tres belle gutt en tout cas , c'est une phase Anéry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui tout à fait ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle a bien evolué ! belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 rooo trop belle :p vivement demain 10h que j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu m'étonne que tu sois impatient ^.^Moi je récupère ma Butter le 7 Novembre à la Bourse de Illkirch (67) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 elle grandit bien la miss et tres joolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe ta gutt est ce une anery? en tous ca elle a tres peu de jaune sur les coté ce qui la rend vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui Oui c'est une Anéry Elle vient de me faire une mue a l'instant, Niquel, de Bout en Bout Elle a une petite tache jaune de côté, elle a environ 1 an. Et je prend une Butter car deja jaune pour la couleur, en vieillissant elle va encore jaunire donc ça sera super ;D Hate d'être le 7 Novembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok ben cool pour toi moi aiilé j'ai eu la mienne photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 trés jolie,ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tres tres belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle et sublime ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trés joli ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est jolie ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites