Tomtom1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Albinos cinnamonAlbinos pinstripe Albinos spiderAlbinos clownAlbinos black pastelAlbinos het red axanthicAlbinos ivoryAlbinos spinnerAlbinos yellow bellyAlbinos pewterAlbinos super black pastelAxanthic pastelAxanthic lesserAxanthic black pastelAxanthic killer beeAxanthic caramelAxanthic mojaveAxanthic piebaldAxanthic clownAxanthic true ghostAxanthic womaAxanthic spiderAxanthic pinstripeBanana clownBanana pinstripeBanana spiderEn travaux je continuerai petit a petit edite moderation:voila j'avait un peu plus de temps et j'ai corrigé les erreurs qu'il y avait .si tu veut je peut t'aidé a complété se post car tu vas avoir du boulot avec toute les phases existante sinon il y a aussi se lien tres complet et juste sur les phases .http://www.worldofballpythons.com/morphs/Cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça en fait pas mal deja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je me permet de rapeller a titre info que les fiches etablies par les membres doivent dabord etre presenter a l equipe qui donnera son accord pour la publication de celle-ci . cela évitera qu'il y ai mal donne et que celle-ci ne presente pas d'erreur.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai nettoyé le post , en cas d'erreur on verifit derriere pour les bonnes phases/photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci monster!!!Et oui cortex pas de soucis un peu d'aide de ta pars sera avec le plus grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe phases, plus de 800 phases en royal ca serait impossible a tout poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites