Tomtom1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon mâle Regius MojaveMa femelle Regius PinstripeMa femelle Regius ClassiqueFemelle Gutt SnowFemelle Gutt???Male Gutt ClassiqueMale BCI ClassiqueEt quelque autre a vous faire découvrir petit a petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 un bien joli cheptel, encore beaucoup d'autres derriere a nous faire découvire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui du Morelia d'autre Gutt et autre regius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Hâte de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Joli cheptel !Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de soucis j met sa dans les prochain jours!! Et Merci a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hate de voir tes morelia sinon effectivement jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tomtom a écrit:Ma femelle Regius Classique het Mojave il n'y a pas de forme hétérozygote pour le mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vraiment trés joli tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ça commence a faire du monde,j'ai le méme bci et pratiquement la méme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le jour ou tu vends ta femelle Regius Classique het Mojave tu me fais signe je suis tombé amoureux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 jbounet69 a écrit:Le jour ou tu vends ta femelle Regius Classique het Mojave c'estg une femelle classic il n'existe pas de het mojave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Peu importe je la trouve terrible De toute façon je suis pas expert en snake donc je suis obligé de te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa ton cheptel. Et comme Cortex: J'amais vu de het mojave. C'est comme le Pastel, etc... Tomtom a écrit:Femelle Gutt???Fais moi une bonnne photo a la lumiére, et je te dirais ça. (A premiére vu on dirais une Anery, mais la photo peut tromper.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres beau ton cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop beau cheptel j'adore de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hé b1 moi qui connaissez beaucoup de chose j'ai fais une grosse erreureffectivement il n'y a pas de hétérozygote Mojave pourtant je penser qu'elle étais het mojave vu qu'elle est issu d'un couple de Mojave!!! la je peu me cacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Il ne faut pas se cacher, lol, c'est une des choses formidable de la vie que d'apprendre chaque jour une chose, si on savait tout finalement ce serait bien triste, le plus chouette est qu'on apprend des choses aux autres, et qu'on en apprend d'eux a leur tour, c'est le partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est quand même tres jolie meme sans le het mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jolie Jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Magnifiques tes serpents & pour t'a gutt "inconnu", je dirais Anéry, mais si elle est plus claire que sur ta photo, ça peut etre une Ghost ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 alors des nouvelles de tes regius ? sa pousse ?ici sa grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites