Tomtom1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon Male Basilic VittatusMets Physi Un bébé avec mon BébéMa femelle Gecko Albino chocolat het blazzing Blizzard het diablo blancoMon Male Albino het raptorFemelle Aptor possible Giant (bien parti toujours en evo!!!)Femelle Co dom Snow Tremper (possible Giant)Femelle Hybino het eclipseFemelle Super Hypo Giant confirmé!!Femelle Palterness het radarFemelle Hypo leucistique carote tail 25%Male Mack Snow het rainweterPrésumer Femelle Super Mack Snow Et quelque autreMon Male Iguane Mister Tee!!!Mon ??? (trop jeune) Phelsuma madagascariens grandis redEt quelque autre que j'ai du oubli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super ton cheptel !Par contre le physi sur le bib' du bébé vaut mieux éviter Les reptiles sont porteurs sains de la salmonellose, je dis ça pour ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui t'inquiet j suis au courant Merci de l'info quand même sa rappelle au autre de ne pas le faire c'étais une erreur de débutant et comme je stérilise les bib pas de soucis elle avait fini c'étais pour le clicher!! Sa remonte maintenant Bébé et devenu une petite fille et Physi juv et devenu sub adulte!!! AvantMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En effet le petit physi a bien poussé !Pour le bib' tant mieux si tu connais désormais les risques, on est jamais trop prudent, puis comme tu dis, le dire permet d'informer à ceux qui ne savent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 simpa tout sa .ton cameleon est une femelle calyptratus je croit bien .t'es physi sont jolie (peut etre suprimé une de tes photos de physi si tu voit se que je veut dire .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh bin ya du monde dit donc. Avec ton cheptel snakes rassembler. Ça fait du monde a la cantine. J'aime beaucoup ton gecko Male Albino het raptor. Il est terrible. Et le bébé physi en mode pas mal. En tous cas superbe cheptel. De très beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 magnifique tous tes lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrinck 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Waooooooo jtenvie pour les phisy et les gecko supe beau t bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 joli cheptel, on pourrait se croire chez moi l'iguane en moins, mais je cherche un teju chutttt sinon physi, phelsu, geckos et giant aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 en effet,il y a du monde la dedans superbe cheptel,ça doit etre du taf,tout ça,bon courage,superbes bètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils sont tous tres beau!Je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 waouhhhh !! de superbe belle betes j'adore les phase de tes geckos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tomtom, je te MP (urgent)cortex a écrit:ton cameleon est une femelle calyptratus je croit bien . Non Cortex, c'est pas du Calyptratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe tes sauriens , j'ai retirer une de tes photos , un modo va te contacter par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 qu'elle belle famille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Monster!!! J suis au courant désoler!!! Et merci a tous pour vos compliment !!! Merci a monster et les autres Modo et autre qui m'ont Mp de suite vous savez pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai hésité mais dans le doute .....on ne peut pas tout savoir comme tu voit on en aprend tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est mieux ainsi TOmtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cortex a écrit:on ne peut pas tout savoir comme tu voit on en aprend tout les jours . Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites