sunglow 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je profite des derniers changement dans ma pièce pour vous la montrerc'est loin d etre encore finilà ca va rechanger de ce coté ( prochaine étape )et voici l extension a l exterieur de la pièce, la partie rongeurreste encore un peu de taff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ca avance bien une chose a la fois comme on dit mais ca avance c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super ces intallatio , hate de les voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon rêve avoir une pièce que pour les reptiles!Vivement la fin qu'on voit le résultat allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi aussi c'est mon reve mais j'ai encore le temps courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est déja pas trop mal,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un nouveau pas dans l avancement, un petit coin rack colubridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres bien ces racks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En effet, vraiment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'adore ces rack je dois faire a peut pres les meme enfin quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 supers racks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment genial ta pieces quand je vois que j'ai que mon salon et un bout de chambre jme sans petit Très beau travail hâte de voire sa fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites