Aimé 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voici ma femelle bci classique nc mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 magnifique , elle a bien pris depuis la derniere fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est sublime. La dernière photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle a une trés joli téte le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 tu la pris dehors la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a tous!gaetan a écrit:tu la pris dehors la dernièreoui,je n'ai pas d'arbre ni d'herbe dans ma maison! plus sérieusement,la photos date de cet été,dehors,par un beau soleil d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle et superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Beau Bci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 monster-souris a écrit:magnifique , elle a bien pris depuis la derniere fois que je l'ai vu entre 1m20 et 1m30 pour 1kg730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça te fait un beau bébé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pendant un moment, elle était rester chez moi. Bah je me rapelle qu'elle m'avait bien mordus la carne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mon boa n'est pas une carne Dylan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nan c'est vrai. C'est parce qu'elle éait en mue. Sinon elle se laisse manipuler tranquille. Mais c'est une peureuse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui,plus peureuse qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites