LasMascotas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voilà les 3 mémères!! (Les voici Psyko59tkt )Et leur terra 110x45x115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ça mange des doigt c'est super mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle mange de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j adore leur yeux il sont biformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wwwaaoohhh je l'adore elle est super mignogne. Trop trop belle. Tu vois tu as bien réussi ton terra. Je me rappelle que je t'avais aider un peu. Bon je me répète mais ta litoria est trop mignogne. Tu va me donner envie. Elle m'a l'ère jeune??? Je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, elles ne sont pas très grandes! La plus grosses fait 6-7cm de long.Et effectivement tu m'avais aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mise à jour du post...Le mâle est derrière, les 2 autres je ne sais toujours pas.Encore le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment un monde a part ca en tout cas les couleurs c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb85 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'adore elle son superbe tu utilise quoi pour les maintenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elle sont superbes, j'aime beaucoup leurs couleurs et surtout leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 25 août 2012 seb85 a écrit:j'adore elle son superbe tu utilise quoi pour les maintenirsSalut! Voici un lien vers la page présentant leur terra! Je posterais d'autre photos un poil plus récentes. N'hésite pas pour les questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites