Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila je suis a la recherche d'un serpent rare en terrariophilie le drymarchon corais ce serpent me fascine par sa beautée et sa taille aussi voici les infos que j'ai besoin - maintenance- alimentation- taille du terra- ou en trouver? je ne veut que du nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai un ami qui en maintient un, si tu veux je te donne ses coordonnées en mp ou msn en me laissant le temps d'avoir son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voici un lien que je viens de trouver !!!!!http://perso.dixinet.com/animaux-infos/drymarchon.htmlpar contre attention, il se trouve egalement sur le territoire guyanais donc français . reste a voir si il faut le CDC ou non .( desole j'avais oublier de mettre le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je ne suis pas du tous interresser par la sous espece guyanaise uniquement l'espece qui se trouve aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 dans se cas la , tu n'auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites