Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 voici une liste avec quel mante exotique ou indigène ont peu commencé et aussi avec quel difficulté les trouvé:mante religieuse (mantis religiosa) (voir fiche)sphodromantis lineola (mante exotique)phylocrania paradoxaempusa pennetta (mante présente que dans le sud de la france)et ensuite la meilleur pignomantis(photo du net) seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci gaetan de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 derien sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Gaetan de nous faire partager ta passion, vraiment tres jolis toutes ces especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est vrai, merci d'avoir fait ce petit post, comme ça on peut voir avec quelles espèces nous pourrons commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Excuse mes les empuse ne sont pas reserver au débutant ... Je me permet de rajouter Hierodula spcreobroter pictipenniset je pense aussi qu'on peu très bien commencer avec Deroplatys dessicata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 des empuses j'en ai vu dans le var c'est sympa comme petite mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui ses beau, mes pas réserver au débutant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop fragile il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ba les pennetta sont plus simple que l on le pense car elle mue presque sans humidité et l hivers ont peu les mettre dans la cave (avec une petite lumière pour imité l hivers) par contre le seul problème c est quel n accepte que les mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites