Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut Salut, je voulais savoir si on pouvait mettre une Gutt NC2010 avec une Gutt NC2009 dans le meme terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut , peut tu developper stp ? , male , femelle ? ou 2 femelles ou 2 mâles ? quel est leur difference de taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 2 femelles, ma Anéry mesure environ 70cm. Mais la Butter je ne sais pas encore. Je la récupère demain matin à la bourse d'Illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok donc attendons que tu l'ai afin de voir la difference de taille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Puis avant de les mettre ensemble si jamais n'oublie pas l'étape quarantaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 excactement , j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il me semble que venom avait tous c est mâles dans le même terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 A proscrire, le Nc09 et NC10 ensemble.La butter NC10 va être agée de 4-5 mois, elle fera pas les 70 CM. Mieux vaut attendre, et les mettre ensemble quand elle seront a presque même taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites