Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 hier,il y avait une petite bourse dans le 33,j'y suis allé vite fait(2h30 de route quand méme) pour au final,pas grand chosemais bon,c'est pas grave et du coup,je ne suis pas reparti sans rienvoila mon couple de bredli,ils sont minuscules:la femelle:le male:arrivé labas,toute facon,j'avais niqué un plein de SP98,demandé ma journée a mon chef,tapé la route a bal avec le vr6 en evitant les jumelles,j'en ai vu trois a l'allé!alors fallait que je revienne avec quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jolis.PS: attention a toi fou du volant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop trop beau,et niveau caractère c'est comment?Vraiment belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ils ne sont pas du tout agressif,mais c'est surement du au fait qu'ils viennent d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai vu qu'ils devenaient assez grands dommage je me serais bien laissé tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super tes bredli !J'en ai un qui est en garde chez un ami que tu connais d'ailleurs, niveau caractère c'est vraiment cool, rien a voir avec les petits démons de cheynei Par contre ton petit mâle est en mue ? Car il semble désydrater ou peut-être la photo qui donne cette imperssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont tous les deux en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 merci,et puis le bredli a de belles couleur adultes,et c'était vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as payer combien le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 140e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ma petite femelle,pas du tout farouche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres beau ce couple , joli acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites