florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Désolé pour la qualité, d'autres photos sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et voila c'est tout il m'en reste encore beaucoup mais elle sont floues, cette bourse est niquel et les prix des exposants sont raisonnables, a part un certain exposant allemand qui vendait des tortues malnourries a des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour les photos .il y avait des animaux que l'on voit un peu moins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Derien Citation :que l'on voit un peu moinsC'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour les photos ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour toutes ces photos. Apparament c'était une jolie bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 florian12303 a écrit:Derien Citation :que l'on voit un peu moinsC'est a dire?des especes genre liasis , corallus, aspidites, candoia ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 en effet,il y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Waouw Flo' t'a eu le temps de prend tout ce nombre de photos, moi j'ai fais que discuter avec les exposants. J'ai pris quelques photos. Elaphe36 : Moi je n'ai pas vu :S. Mais il y avait de belles phases pour les gutts chez apophis-center. J'ai failli craqué sur une Dilute Anéry mais le prix m'a vite fait attérir sur terre . J'ai vu des Anolis, pas mal de grenouilles et un caméléon à 3 crones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui moi j'ai beaucoup parlé avec le vendeur de Atomic-animals qui m'a vendu mon BCI, sinon il y avait beaucoup de serpents, quelques cameleons, des grenouilles, des machins de 20 cm qui ressemblaient a des phasmes, des grosses chenilles, des rats et des souris et c'est a peu près tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok :P C'est celui que tu tiens dans la main le BCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je sais plus faut que je regarde mes autres photos =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci des photosAurel-Gutt a écrit:Elaphe36 : Moi je n'ai pas vu :S. Mais il y avait de belles phases pour les gutts chez apophis-center. J'ai failli craqué sur une Dilute Anéry mais le prix m'a vite fait attérir sur terre . Tu aurais dû, Greg est très serieux, et vend des bêtes superbes. De plus ses prix sont corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites