Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 & voilà, tout compte fait j'ai laisser tomber le Butter car j'ai flashé sur le Abbott's ce matin C'est un petit mâle né le 02/06/2010.Il a déja accépté son petit Rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 belle acquisition les Okeetee Abbott's sont vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, c'est pour cela que j'ai flashé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as bien fait les couleurs sont vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 A ce qui parait apres chaque mue on est surpris tellement la couleur change. Je vous ferez parvenir les photos de sa première mue ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah bhein vivement les prochaines photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe ton abbott's. Moi qui en suis fan. Pour moi c'est le plus beau des gutt. J'en n'aurait bientôt un. Quand tu dit que tu va être surpris de voir ses mues. Je te le confirme mon cousin a un couple magnifique. Les couleurs et les contraste c'est une tuerie. Presser de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui Oui je sais, il a un supere couple, je l'ai acheté chez Chtis-Reptiles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe ta new gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sérieux je craque devant ta guttelle et sublime de super couleur superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites